fbpx
Posted on / by Sary salinas / in Blog Frances

4 « tips » marketing pour les petites entreprises en 2018.

Bonjour à tous! Vous êtes une petite entreprise et vous découvrez le monde du marketing digital? Voici donc pour vous quelques astuces à prendre en compte pour votre entreprise au niveau de sa communication sur le web.

 

1) Blog, blog et encore du blog. 

Faire un blog est très simple, mais captiver votre audience avec un bon contenu est la partie la plus importante. Le contenu fera que vous pourrez avoir plus de followers sur vos publications et vous pourrez leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins.

2) Réalisez une page adaptative. 

Avoir un site web adaptif rendra plus facile les recherches aux visiteurs et prospects. Ce type de site internet s’adapte automatiquement aux différents dispositifs sur lesquels naviguent les utilisateurs. Il faudra donc solliciter à votre concepteur web ce type de site internet.

3) Faites attention à la qualité des photos publiées sur internet. L’amour nait d’un regard!

4) Avez-vous pensé à entrer sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter ou autres?

Il n’est jamais trop tard pour le faire et cela aidera grandement à communiquer vos publications et vos idées à votre communauté.

 

Il existe de nombreuses possibilités dans le monde du marketing digital. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à me contacter afin d’élaborer des stratégies personnalisées pour votre entreprise.

Tags:

Deja un comentario

error: Content is protected !!